«

»

Avr 18 2017

R.A.P. cherche 2 volontaires en service civique

Notre association cherche deux volontaires pour 6 mois, pour les accueillir à partir du 3 mai 2017 ! On vous attend pour participer ensemble à cette belle aventure !

Une mission de sensibilisation aux problématiques liées à la pollution publicitaire

Afin de répondre aux aspirations des jeunes, la mission que nous leur proposons est volontairement vaste et relève de l’environnement. Ses objectifs visent à sensibiliser les citoyens à la pollution publicitaire en allant à la rencontre des publics. Elle permettra de créer des outils et des espaces pour expliquer au mieux ce projet et les problématiques qui l’entourent.

De nombreux projets vont ainsi être initiés ou dynamisés dans cette mission: Aider le public à la création de fiches pédagogiques pour expliquer les problèmes liés à la pollution publicitaire, organiser un ou plusieurs événements de sensibilisation (à l’exception de la logistique) avec des outils d’éducation populaire, en lien avec les groupes locaux de R.A.P.,, Animer des ateliers sur la publicité et les outils numériques, dans une optique de médiation intergénérationnelle et ludique… Les projets ne manquent pas au sein de R.A.P. ! Ils seront bien sûr adaptés en fonction des envies des jeunes en service civique et pourront être modulés au fil de la mission.

Vous avez moins de 25 ans et l’antipub vous intéresse ?

La mission de service civique au sein de R.A.P.  est accessible aux jeunes entre 18 et 25 ans. Deux postes sont à pourvoir à partir du 3 mai 2017, pour une durée de six mois. Proposez votre candidature en vous rendant sur la page de la mission !

Venez en discuter avec nous. Nous serons heureux d’échanger avec vous et de vous rencontrer pour réfléchir à la façon dont vous pourrez vous investir au sein de R.A.P. L’avenir est entre nos mains, construisons-le ensemble !

 

Contact : khaled.gaiji [AT] antipub.org / 06 76 34 86 49