Juil 22 2013

Appel à la constitution de groupes locaux de R.A.P. en Aquitaine

Le système publicitaire est dans tous les espaces. La mobilisation doit être organisée, vigilante et forte partout. Ce n’est qu’en luttant et en articulant la lutte contre ce système qu’on arrivera à l’emporter. C’est pour ça que l’association R.A.P. encourage les personnes motivées par cette cause à former des groupes R.A.P. dans leur localité.

Créer un groupe permet de sensibiliser et de mobiliser sur des thèmes tels que la pub sur internet et dans les médias, la pub autour et dans les écoles (via les manuels pédagogiques), la pub dans les boites aux lettres, l’idéologie publicitaire, l’affichage, … Un groupe local pourra participer à des campagnes nationales et mener des actions locales comme, par exemple, la mise en place d’un règlement local de la publicité dans une ville.

L’association R.A.P. tient un stand au festival Emmaus Lescar-Pau qui a lieu les 23 et 24 juillet 2013 où nous serons heureux de vous rencontrer. Elle profite de sa présence à ce festival pour lancer un appel à former des groupes locaux « antipub » et R.A.P. dans toute la région Aquitaine.

Résistance à l’agression publicitaire (R.A.P.)

Adresse: 24, rue de la Chine – 75020 Paris

Contact (groupes locaux): khaled.gaiji[ à ]antipub.org

https://antipub.org/

Laisser un commentaire