Juil 15 2014

R.A.P au rassemblement de Notre Dame des Landes, les 5 et 6 juillet 2014

NDDLRAP_RAP.png

Quatre adhérent-e-s se sont rendu-e-s au rassemblement des opposant-e-s à l’aéroport à Notre-Dame des Landes les Samedi 5 et Dimanche 6 juillet, près de Nantes. L’accueil fut chaleureux.

Nous avons rencontré beaucoup de personnes particulièrement agacées par les appels téléphoniques publicitaires, les prospectus dans les boîtes aux lettres et les nouveaux écrans pubs au bord des routes comme à Niort et à Cholet.

Nous comptons parmi nous de nouvelles adhérentes et de nouveaux adhérents qui souhaitent soit soutenir nos actions, soit s’investir contre le matraquage publicitaire. Bienvenue !

Les nouveaux badges de R.A.P. « cerveaux indisponibles », « chaque jour je lave mon cerveau avec la pub », ont été bien accueillis. Badges-CerveauIndispo_PubInterdite_BD.png

Tous les autocollants « pas de publicité dans ma boîte aux lettres » ont été pris !

Nous avons participé à la photo-pétition « Je dis non à l’aéroport », de la détermination plein les yeux.NNDLPetition_BD.png

NDDLPhoto_BD.png

Trax a réalisé quelques croquis des alentours du stand que nous vous laissons apprécier. Comme elle a indiqué que ses croquis seraient publiés sur notre site, ils devraient amener d’autres associations à venir le visiter.

NDDLObj_BD.png

NDDLLoulou_BD.png

NDDLFNE_BD.png

NDDLDecr-_BD.png

A très vite !
L’équipe de R.A.P.

Laisser un commentaire