Avr 18 2014

R.A.P. soutient Epinal contre les écrans publicitaires

R.A.P. soutient Epinal contre les écrans publicitaires

EcranEpinal.jpg

Pas moins de dix écrans publicitaires géants ont été installés dans la ville d’Épinal au début de l’année 2014. Ces écrans publicitaires, mis en place par la société EVEACOM avec l’appui du député maire Michel Heinrich, mettent en danger les libertés et la vie des Spinaliens: une agression visuelle accrue, une dépense énergétique inutile, une négation du droit à ne pas recevoir des messages agressifs et un détournement de l’attention pour les automobilistes.

Résistance à l’Agression Publicitaire (R.A.P.) s’inquiète pour la vie des usagers de la route et demande en conséquence à la municipalité de ré-évaluer la situation et de prendre ses responsabilités en retirant ces dispositifs.

R.A.P. soutient la mobilisation spinalienne en cours contre ces écrans publicitaires et appelle tout un chacun à la rejoindre. La mobilisation se reconnait dans l’appel national que nous avons initié pour stopper l’expansion de ces écrans partout en France (https://antipub.org/spip.php?article346)

Il est possible de soutenir concrètement la mobilisation à Épinal et amplifier son écho en signant et faisant signer la pétition :
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/nous-ne-voulons-pas-de-panneaux-de-pub-vid%C3%A9o-%C3%A0-epinal

Laisser un commentaire