Jan 25 2017

La mobilisation mondiale contre la publicité du 25 mars s’organise

Appel à mobilisation
Pour la journée mondiale contre la publicité du 25 Mars 2017

Cette année encore, avec nos alliés des quatre coins du monde, mobilisons-nous le 25 mars pour défier le système publicitaire !

Depuis trois ans déjà, RAP promeut en France et à l’international la décision de justice qui a mené à la relaxe des désobéissants du Collectif des Déboulonneurs pour « état de nécessité », le 25 mars 2013. Cette année, ce sont les réseaux internationaux de lutte contre la pub eux-même qui appellent à la mobilisation ! Vous vous en doutez: à cet appel, RAP répondra bien présent !

L’édition 2016 a rencontré un succès sans précédent avec une trentaine de mobilisations en France et dans plus de 10 pays sur 3 continents. En 2017, nous attendons une mobilisation encore plus forte, à partir du 22 jusqu’au 25 mars, notamment au niveau international où discutent de nombreux réseaux d’ores et déjà décidés à se mettre en marche pour défier le système publicitaire. Un appel international verra le jour dans les semaines qui arrivent, et sera bientôt accompagné d’outils de mobilisations, directs ou non, toujours non violents.

Il est temps pour nous de commencer à imager les mobilisations en France! La publicité est partout ! Mobilisons nous partout où elle se trouve. Commencez à vous organiser localement avec les réseaux alliés, et rejoignez la dynamique.

Pour toute information additionnelle, contactez-nous à mondialisons@antipub.org