«

»

Déc 25 2015

Plus que 5 jours pour financer R.A.P. en 2015

DonRAP_vignette.jpg

Résistance à l’agression publicitaire (R.A.P.) a pour objectif d’être plus auto-financée par une multitude de personnes pour faire face au deuxième plus gros gaspilleur d’argent au monde : la publicité.

En cette fin d’année, il est utile de rappeler quelques infos concernant les dons financiers à l’association et le droit à la réduction d’impôt correspondante.

Les dons financiers à Résistance à l’Agression Publicitaire ouvrent droit à réduction d’impôts à hauteur de 66% du montant donné plafonné à 20% du revenu imposable. Par exemple, si vous faîtes un don de 100€ avant le 31 décembre 2015, vous aurez droit à une réduction d’impôts de 66€ sur vos impôts sur vos revenus de 2015.
Plus d’infos sur : [https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F426
->https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F426]

Il est possible de faire un don en ligne en quelques minutes via la page https://rap.donnerenligne.fr/

En soutenant financièrement l’association, vous permettez notamment de salarier Thomas qui fait un énorme boulot pour l’association (secrétariat, veille juridique et médiatique, permanences, et encore beaucoup, beaucoup, beaucoup d’autres tâches essentielles). Plus généralement, c’est une manière de rendre l’association plus solide pour lutter contre le système publicitaire et ses effets néfastes sur la société.

Un grand merci à Trax pour l’illustration.

Transmettez ce message à qui vous voudrez !

Nous vous souhaitons une heureuse fin d’année.

Laisser un commentaire