Oyé Oyé frères et sœurs militant·e·s, camarades de lutte et de tous poils!
Les 7 et 8 novembre de cette belle année 2020 aura lieu un événement pas piqué des vers, un temps fort militant, parsemé d’échanges, de débats, d’ateliers…
J‘ai nommé « Les Rencontresintergalactiques de l’Antipub ».
Késako les intergalactiques ? Accroche–toi bien l’ami·e !
Ce sont d’abord deux après-midi dédiées à la lutte antipub, et placées sous le signe de la convergence des luttes, avec plusieurs associations et collectifs aux combats divers réunis dans un même lieu.
Ce sera aussi une soirée conviviale et festive dans le but de décompresser un peu du bulbe dans ce contexte actuel un chouïa tendu.
On se retrouve au Molodoï, 19 Rue du Ban-de-la-Roche à Strasbourg, le samedi 7 novembre à 14h, et le dimanche tout pareil.
J’ai bien vu que tu trépignes d’impatience à la lecture des ces mots, alors n’attends plus, voici le tant attendu programme !
Attention néanmoins, celui-ci sera peut-être sujet à modification en fonction des dispos (ou non) de nos partenaires, guest stars, protocole sanitaire… Nous ajouterons les modifications au fur et à mesure de leurs retours.
/!\ Mention spéciale CoVid /!\
Pour que tout se déroule au mieux compte tenu des conditions sanitaires actuelles, nous devrons suivre un protocole un peu spécial, qui sera peut être amené à évoluer avant l’évènement.
- Il y aura une jauge maximale pour les ateliers (d’où l’importance de t’inscrire en amont) et la soirée (premier·e arrivé·e, premier·e servi·e, hélas !)
- On circule partout avec un masque, et on suit les flèches au bar, siouplé !
- On se lave les mains régulièrement ; il y aura du gel hydroalcoolique à disposition
- Manger et boire ne sont possibles qu’en étant assis·e…
- Pour les concerts, on devra aussi trémousser nos boules sur nos chaises, c’est chiant mais pas le choix, et c’est mieux que rien, allez
- Dans les toilettes, il ne devra pas y avoir plus de 3 personnes en même temps, 2 aux pissotières (attention, on vérifiera !)
- Le samedi soir, à minuit, tout le monde est dehors ! Sinon on se change en citrouilles, c’est bien connu!
Garde la pêche, ça va être cool.