Juin 05 2013

Appel à adhésion à l’association Résistance à l’Agression Publicitaire

Les annonceurs ont dépensé 32 milliards d’euros en publicité en 2011. Un Français reçoit en moyenne 700 messages publicitaires par jour. Face à l’oppression publicitaire, l’association Résistance à l’Agression Publicitaire propose autant de campagnes que d’effets néfastes de la publicité (boîtes aux lettres, publicité et internet, espace public…). Elle agit par des actions de sensibilisation, de plaidoyer et de mobilisation.

Cependant, pour être efficace, l’association doit peser plus fortement dans le rapport de forces. Pour cela, elle a besoin de plus de soutien, d’adhérents actifs et de contributeurs.

Le plus ambitieux de ces chantiers est d’obtenir l’agrément d’association de protection de l’environnement. Cet agrément permettrait à l’association de porter plainte contre les publicités illégales autant sur le fond que sur la forme. L’obtention de cet agrément dépend du nombre des adhérents : nous avons donc besoin de votre adhésion !

Pour cela, il vous suffit de renvoyer le bulletin de soutien de 2013 avec la contribution financière de votre choix dans le lien suivant: https://antipub.org/spip.php?article23

Résistance à l’Agression Publicitaire (RAP)

P.-S. : Votre cotisation est en partie déductible des impôts.

Adresse : La Teinturerie
24, rue de la Chine – 75020 Paris
Tél. 01 43 66 02 04
Tcp. 01 43 66 03 10
Courriel : contact@antipub.org

Laisser un commentaire