Retour à Saint-Quentin-en-Yvelines

Maurepas : Ismaïla Wane (PS) – « Maurepas dynamique et solidaire »

Réponse reçue le 12 février 2020 :

Madame,

Dommage que votre questionnaire ne soit pas en version .doc pour pouvoir répondre directement.

Concernant la question n°1, nous sommes tout-à-fait d’accord avec vous et en tant qu’élu dans l’opposition à Maurepas j’étais contre les propositions du nouveau règlement local de publicité faites par le maire qui est également le rapporteur de ce RLPi à SQY.
Dans notre liste, nous avons 2 membres de RAP !

La question n°2, sur le contrat publicitaire de concession, nous étudierons la possibilité de ne pas renouveler le contrat publicitaire. Nous sommes dans cette démarche.

La question n°3, à la question compter-vous affecter, embaucher et former des fonctionnaires pour faire respecter la loi sur le paysage ? nous serons très vigilants au respect du paysage. C’est l’élu.e à l’urbanisme et à la transition écologique qui sera en charge de ce projet.
Il est évident que si nous sommes élus, les opérations de marketing style « Rider cup » seront interdites ainsi que l’affichage sauvage dans Maurepas !

La question n°4, Je n’avais pas pensé à votre proposition de mettre à disposition des autocollants « stop pub » dans le journal municipal, mais pourquoi pas !

Je tiens à vous remercier pour le travail que vous faites sur le terrain. Continuez !

Vous trouverez ci-joint notre dernier tract qui présente quelques propositions pour la transition écologique dont « revoir le règlement de publicité, non aux panneaux numériques »

Bien à vous

Ismaïla Wane